09-05-2016, 10:16
Pff encore un vendeur consciencieux :roll:
Donne nous le nom de ce vole... vendeur qu'on sache qui il faut éviter :wink:
09-05-2016, 10:16
Pff encore un vendeur consciencieux :roll:
09-05-2016, 11:30
Faut toujours se méfier des vendeurs Ebay pour les props, généralement, hormis ceux qui sont connus dans le milieu comme Trooperbay, c'est de la mauvaise qualité. Heureusement, ça a cassé net en deux bouts, donc c'est réparable et masquable. Mais au moins, le projet prend forme, c'est cool
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
09-05-2016, 13:01
LeaderScout a écrit :Pff encore un vendeur consciencieux :roll:Le type s'appelle elliottlouis sur eBay, il fait que des props en résine de sabre laser ! Dommage, le rendu est plutôt pas mal pour le prix mais j'aurai préféré en une seule pièce... :mrgreen: Dénébola a écrit :Faut toujours se méfier des vendeurs Ebay pour les props, généralement, hormis ceux qui sont connus dans le milieu comme Trooperbay, c'est de la mauvaise qualité. Heureusement, ça a cassé net en deux bouts, donc c'est réparable et masquable. Mais au moins, le projet prend forme, c'est coolOuais je sais bien mais le prix était très intéressant et c'est vraiment histoire d'avoir un truc à la ceinture ! Ouais ça prend forme, ça commence ! Après mes partiels de cette semaine, je vais pourvoir avancer sur certains trucs ! 8)
09-05-2016, 13:12
Petite question aux habitués du pepakura, du masticage et de la peinture de props (ou les maquettistes et amateurs de modélismes) :
Le manche du sabre doit être chromé mais c'est dur de trouver la bonne peinture... Auriez vous un modèle de peinture (de préférence en bombe) qui soit gris avec effet chromé ?? :| La seule que j'ai trouvé en bombe était chez dans un magasin d'accessoire auto et il était précisé que ça ne résistait pas aux frottements, donc sur une tunique en tissus : bonjour les dégâts... J'ai trouvé une vidéo d'une poudre chinoise pour chromer et le rendu est sublime, je vous met le lien : https://www.youtube.com/watch?v=OdfICHNAl9U Savez vous où ça se trouve autrement que sur eBay ? Merci d'avance ! :mrgreen:
21-07-2016, 13:35
Petit état des lieux du projet :
La CRL : http://databank.501st.com/databank/Costu...rmor_vader - Sith eyes : OK - Inner tunic : commandée à Padawantoine - Outer tunic : commandée à Padawantoine - Cloth tabards : commandées à Padawantoine - Leather tabards : simili-cuir trouvé, plus qu'à coudre... - Glove : OK (merci Ivy !) - Obi : commandé à Padawantoine - Belt : OK - Pouch and boxes : Pouch à voir avec Padawantoine et boxes achetées et à peindre - Food capsules : OK (compris avec la ceinture) - Lightsaber : reçu, à peindre - Lightsaber clip : OK (compris avec la ceinture) - Pants : OK - Boots : JDOS ? ImperialBoots ? Autre ? Telle est la question... A suivre...
22-07-2016, 11:48
Hate de voir le résultat
Je voulais aussi le faire mais je suis blond et j'aime pas trop les perruques :? En tout cas tu as l'air de bien avancer :emp2:
Costume validé : Dark Vador ESB - SL-19995
Imperial Staff Officer (Black Uniform) offic:
22-07-2016, 12:10
Yasua a écrit :Hate de voir le résultatMerci Oui, moi aussi j'ai hâte haha Ah oui la coupe de cheveux c'est assez compliqué...
22-07-2016, 12:15
Je me demandais justement il y a quelques jours où en était le projet, cool de voir que ça avance bien et que ça sera surement bientôt fini. Si tu trouves une adresse pour les bottes, préviens-moi, je serais intéressé pour mes bottes de Starkiller. J'avais envoyé un mail à Picard mais il ne m'a pas répondu (faudrait d'ailleurs que je le relance depuis le temps) et JDOS semble un peu lent pour répondre à ses mails.
Costumes validés :
22-07-2016, 12:36
Oui ça avance bien et ça devrait aller vite en août et septembre avec le haut et les peintures à faire :wink:
Mais même problème que toi, les bottes... C'est assez compliqué ! Je pensais aussi à ton projet en voyant, il y a quelques jours, un props maker qui fait des casques de Starkiller ! Ça en est où du coup ? Pour Picard, pas de réponses non plus... Et JDOS ont 9 mois à 1 an et demi de d'attente... Sans compter les 3 mois que j'ai attendu pour un simple devis :?
22-07-2016, 13:37
Ça avance, lentement mais surement, avec un peu de chance, ce sera prêt pour Rogue One. Virateck doit bientôt commencer à travailler sur la sculpture du casque, j'ai vu avec lui tout ça à la Célébration. Une partie est en fabrication, le reste j'étudie pour voir ce qui sera le mieux tout en cherchant des solutions pas trop chères.
Après, il y aura l'épreuve de la validation, et je sens que ça va être chiant de le faire validé avec cette histoire de CRL. Mais bon, tant que Arnaud m'autorise à le porter sur les évents non officiels (tout ce qui n'est pas sortie commerciale j'entends par là) vu qu'il y a peu de chance qu'un orga demande un Starkiller de n'importe quelle sorte, moi ça me va, de toute façon, j'ai mon Gunner et mon Pilote à coté, sans compter les prochains projets que j'aimerais faire par la suite.
Costumes validés :
02-08-2016, 21:33
Hello la Légion
J'ai récupéré mes pochettes en résine et il faut que je peigne tout ça ! On m'a conseillé d'utiliser des peintures de graff qui sont pas cher et de bonnes qualité avec beaucoup de nuances de couleur... Pensez vous que ces bombes de peintures sont biens ? http://www.allcity.fr/checkout/cart/conf...d/1925088/ Je n'ai jamais peint avec ces bombes...Et je n'y connais rien en peinture pour le moment... Merci d'avance :mrgreen:
03-12-2016, 17:47
Petite photo (floue...) faite vite fait ce matin... On se rend quand même bien compte du rendu :mrgreen:
J'en ferai des meilleures demain... Petit état des lieux du projet : - Sith eyes : OK - Inner tunic : OK - Outer tunic : OK - Cloth tabards : OK - Leather tabards : à coudre... - Glove : OK - Obi : OK - Belt : OK - Pouch and boxes : Pouch à acheter* et boxes achetées et à peindre - Food capsules : OK - Lightsaber : OK - Lightsaber clip : OK - Pants : OK - Boots : ?????? (* Custom Props lit mes messages mais s'en fout que leurs commandes ne puissent pas être passées) A suivre...
03-12-2016, 18:46
Dommage qu'elle soit floue en effet mais le résultat à l'air d'être bien
Petite question, tu ne prévois pas de cape avec capuchon ? Comme il porte en attaquant le temple et en arrivant sur Mustafar .. |