03-10-2017, 14:46
Bien quelles sont les différences les plus visibles pour les uniformes d'officiers entre l'OT et RO ?
Déjà balayons un premier sujet, oui les uniformes sont en gabardine et oui la laine est thermo régulatrice.
Les uniformes SW sont issus de ce tissu qui composait une bonne partie des uniformes WW1.
Affaire classé, si vous n'êtes pas d'accord allez donc consulter le sujet du run fait sur l'IOC.
Je ne m'exprime ici que pour les uniformes verts principalement.
Pour Tarkin, sur lequel je me suis particulièrement concentré il s'avère que les lignes dans le dos sont plus angulées que pour l'uniforme de Cushing.
Cet état de fait ne concerne que lui je pense qu'il ne faut pas généraliser à tous les officiers.
Globalement pour tous les officiers mais surtout les main casts, le col est plus haut. Force est de constater qu'un col plus haut donne un meilleur visuel.
L'un des principaux changements concerne les clips des codes cylinders qui sont exclusivements argentés. Ceux de l'OT étaient dorés.
Su la CRL du staff officer depuis la semaine dernière les poncho RO sont validables et les caches poussière son en route pour les lines et les staff officer.
Les gants de type gantelet de l'OT ont fait place à des gants simples pour tous.
RO c'est également l'occasion de négocier une validation sans casquette. Mais faut que le GML soit concilient.
" Ta tête quand tu prends une Hammerhead dans le fondement "
"" En vrai j'avais un autre job au moment des primaires "
L'IOC ne considère pas ces différences comme suffisamment significatives pour faire l'objet d'un update de CRL et les différencier.
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673