Content pour toi Seb, faudra qu'on se retrouve à Cusset pour l'avoir notre duo Pilote-Artilleur
Je vois que tu as eu les mêmes problèmes que moi, entre les tuyaux trop rigides (je suis preneur si tu as une adresse pour ceux que tu as trouvé )et la peinture des bottes qui se barre direct.
Pour les épaules, tu as adopté quel système de fixation ? Des pressions sur la combi, ou une sangle qui attache la pièce à l'armure ?
The Dark Knight post_id=219293 time=1514509377 user_id=6015 a écrit :Et validé avant Denebola en plus...
Ben alors Taylor tu devais etre pret en septembre...
Que s est il passé ???
Bah théoriquement, mon costume est prêt depuis Paris Manga, j'ai juste à changer mes tuyaux qui sont trop rigides (même si je pourrais les garder tels quels si j'en avais rien à foutre du rendu du costume, comme certains qui gardent l'armure en blanc).
En vrai, j'ai surtout eu la flemme de bosser, me reste à renforcer le casque d'Arakyel (Stef m'a d'ailleurs filé du matos pour ça à Stars 80).
Après, je m'en fous d'être le premier validé ou non, de toute façon, on est pas dans la même garnison :mrgreen:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
Le costume est superbe ! hock:
Bravo pour la validation, en plus c'est pas le genre de costumes qu'on voit souvent...
Avec Taylor vous feriez un super duo !
Merci a tous pour vos commentaires, ca fait plaisir
Pour Taylor, j'ai finalement opté pour des flexibles d'aspirations (trouvés sur France aspiration de memoire), car les flexibles type évacuation que beaucoup utilisent sont trop petit et trop souple à mon gout.
Et la le diamètre est conforme à la CRL (1mm de plus exactement).
En revanche ce sont des tuyaux très rigide. Du coup je leur ai fait prendre la forme idéale au décapeur (légérement pour ne pas abimer le plastique), et mis un cable de fer (comme un cintre) à l'intérieur pour qu'ils ne bougent plus et gardent la forme donnée.
Du coup ils passent bien sur mes épaules, forment presque en angle droit derrière le casque, et celui de droite fait la petite boucle plus longue que le gauche.
Evidement par contre je ne peux pas bouger la tête, faut tourner les épaules
Pour les épaules, j'ai mis une sangle avec des pressions mais qui se fixent sous les sangles de l'armure. J'ai mis des vrais sangles en tissus sous celle en plastique pour plus de confort et un meilleur maintien du plastron.
Et du coup je n'abime pas ma combi (je sors aussi en scanning crew comme ca
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB