06-12-2022, 22:26
(06-12-2022, 15:52)jul56 a écrit : ma fille de 4 ans voit de ses propres yeux Dark Vador et Kylo Ren... et là, en rentrant le soir, le verdict tombe : "Papa, tu peux faire Kylo Ren ?"
Je ne connaissais pas ce détail e l'histoire, ça met la pression
Il me semble qu' Imperial Boots ne fait malheureusement plus ces références :/ A confirmer par Picard sur notre forum.
Si jamais ce n'était pas le cas tu peux y aller les yeux fermés. J'en porte depuis des années, c'est du costaud
Endorfinders et CROWprops sont de très bonne référence, la aussi tu peux te laisser tenter sans soucis.
Attention cependant car avec le taux actuel du dollar, les frais de port et les frais de douane ça peut revenir cher.
Corsaire kids: Je ne trouve plus leur site... Ils existent toujours? J'ai eu plusieurs paires de bottes qui venaient de chez eux, rien a dire.
D'une maniere général pour les bottes, j'ai une préférence pour les lacets plutôt que les fermetures éclaires. C'est plus long à installer, mais le jour ou la fermeture éclair des bottes déraille, c'est très compliqué à changer... J'ai usé une paire comme ça et depuis je ne prend que des lacets.
Gwabo: Je prenais régulièrement des gants chez lui pour les proposer, mais la qualité a énormément baissé depuis cet été et je ne le conseil plus.
Idem pour les bottes, c'est très aléatoire avec lui. Pas mal de problèmes de tailles et très souvent des marques de stylo indélébiles sur le cuir.
Pour le sabre Black Serie, ton lien Amazon est hors de prix, tu peux trouver beauocup moins cher. D'une maniere général, je trouve que ke BS est très lourd, difficile à porter à bout de bras sur un event. J'en ai eu un que je n'ai pas gardé longtemps pour cette raison.
Concernant les autres références je rejoin Aidoneus sur ces conseils