Tout d’abord le tube de l’arme qui a été percé des nombreux trous qui servent au placement des ailettes de refroidissement, ainsi que la goulotte d’éjection et le rail du levier d’armement
(21-12-2022, 00:28)guilz a écrit : Je suis toujours amusé et intéressé quand on voit d'où ça commence et le résultat fini.
Bravo.
merci pour ton encouragement mais j'avoue je n'ai pas beaucoup de mérite car je l'ai déjà monté une dizaine de fois ,ce n'est qu'une des multiples déclinaison que l'on peut faire de cette arme mythique d'ailleurs un exemplaire est entre les mains experte de monsieur boba fred qui vas en faire une petite vidéo lors de ses chroniques
La crosse qui comme je le disais ne diffère que par la poignée
La poignée avec son sélecteur de tir ,la partie supportant la gâchette et l’arcade de pontet qui l’a protège identique au modèle d’origine
Le chargeur dont le support reste inchangé mais qui s’est rallongé d’un bon tiers l’ancien pour idée est au dessus à côté les deux supports d’anneaux de portage
A gauche la culasse qui viens oblitérer le trou d’éjection et sur lequel est transfixé le levier d’armement ;le scope au milieu avec ses supports en carte plastique et en dessous la mire de visée avant
A gauche les cellules d’énergie qui sont fixées sur le support de chargeur ;la bouche à feu et dessous elle le déviateur de la bouche d’éjection et ce qui s’avère être le support de baïonnette ;tout à fait à droite la mire postérieure
La crosse issue du E11R fabriqué en impression filaire en trois parties dont la crosse qui est relié au deux autres par deux tiges qui permet de la déplier vers l’arrière c’est sur l’avant et en dessous des deux pièces qu’est fixé un des anneaux de portage
La lampe tactique et son support , un rail en U très aplati et qui vient remplacer l’ailette latérale