Les deux pièces métalliques pour le passage des sangles à part et in situ
Travail sur le compteur et le chargeur et son support que je vais faire amovible pour des raisons de rangement en vue de ….., Trooping ;
Voilà c’est dit vous savez maintenant quel costume devrait l’accompagner
La poignée maintenant que je fabrique en cinq pièces :manche sur lequel je rajoute une vis sur l’afficheur latéral à droite, le système d’articulation de la gâchette, la gâchette a proprement parler ( que l’on peut soit coller simplement soit l’articuler), protégée par l’arcade de pontet qui est collée à l’arrière et vissée à l’avant et le sélecteur de tir .
Pour la solidité de la chose elle sera collée sous le tube de l’arme avec le renfort et l’aide au placement de petits cylindres en fibre de verre
Le scope comme je le disais plus haut qui diffère car il est fixé à l’avant du blaster et en plus sur une des ailettes donc renfort maximal par l’adjonction de plusieurs tige métallique passant à travers le tube ; par ailleurs le scope est une adaptation de celui du E11 dont la partie avant ( une pièce ) a été rabaissé par rapport a la pièce arrière ( trois pièces); les supports ont été fabriqués en plaques de pvc extrudé et additionnés des vis de serrage du rail, collage et transfixation à la tige métallique
A la fin je rajouterai l’écran du scope et sa vitre ainsi qu’une lentille rouge transparente à l’avant ( en résine) mais je ne l’ai pas encore coulée
Rapide vue sur le nouveau chargeur fabriqué en en carte plastique et pvc extrudé