10-03-2023, 15:39
(26-02-2023, 14:34)darkhos628 a écrit : Hello,
J'ai trouvé ceci sur Internet : How to program the Zoom Multistomp for Darth Vader voice changing tutorial
aguilni : Est-ce que ça peut déjà aider un peu ? Moi ça m'a permis de comprendre déjà comment manier le MS en attendant la conf' de Vader50.
Par contre la voix est un peu pourrie et corresponds pas trop au personnage Français j'ai l'impression (et puis de toute façon elle ressemble à rien)
Du coup j'ai switché avec la configuration indiquée ici : Darth Vader Voice Tutorial - VoxFX Ep. 31 et je dirai que ça claque déjà un peu plus.
Enfin je pense qu'il va falloir tâtonner un peu le Pitch pour trouver le bon truc.
Le Manuel du MS est dispo sur le net si tu trouves pas les effets.
Hello,
Yes je connais ces vidéo, merci, je trouve la voix pas mal perso, c'est la meilleur que j'ai pu programmer (j'en ai trouvé que 3 de qualité correct)
J'attends toujours le set up de Vador50 on verra peux être un jour ce que ça donne mais pour le moment j'ai que ça
mon installation est complète et testée en convention, ça fait son effet
mais il faut parler bien fort car même avec le speakers à fond les gens n'entendent pas beaucoup tellement il y a du bruit. cependant il faut noter que j'ai que 1 speaker (sous l'épaule droite) pour la voix et 1 pour la respiration (épaule gauche)