(07-05-2023, 17:24)Il Robin a écrit : D'accord, merci pour ces conseilles utiles, et pour le Holster d'ailleurs. Toutefois, je ne suis pas contre d'autres indications, puisqu'il y a encore pas mal de mes questions qui restent sans réponses.
Comme par exemple, que pouvez vous me dire de plus sur l'armure SDS (tous les détailles me sont utiles). Où puis-je me procuré des bottes validées par la 501st ainsi que la ceinture...
Et comme Gérald me l'a dit, est ce qu'une armure MOR de stormtrooper est mieux qu'une armure SDS (j'ai des doutes concernant la morphologie qu'il faut avoir pour l'armure MOR contrairement à la SDS car les gars qui vendaient l'armure m'ont dit qu'elle pouvait s'adapter).
Je vous remercie du temps que vous consacrez pour aider un novice dans ce domaine.
Bonjour Robin
Dommage que tu ne te sentes pas de monter un kit parce qu’a part les découpes tu auras exactement les mêmes choses à acheter et à faire sur une OS/SDS.
Par exemple le kit DA PROPS avec le casque monté te reviendrait à quasiment moitié prix !
Pour l’armure OS/SDS/MOR vas au moins cher , tu auras la même chose .
OS/SDS monte ses armures à la chaîne et elles sont toutes à peu près pareille , il est un peu truand sur les bords Andrew ainsworth et si il te dis qu’il peut te la faire sur mesures c’est un gros mensonge que tu risques de payer plus cher
Tu auras certainement à couper le haut des cuisses et le haut des avant bras pour l’adapter à ta morphologie mais rien de bien méchant .
Contrairement à ce qui t’as été conseillé plus haut ne vise pas le niveau 1 mais plutôt un mix entre le 1 et le 2 , je m’explique :
il faut laisser tomber tout ce qui est rivets pop apparents , déjà parce que c’est dégueu et que ce n’est pas réversible et qu’en plus le jour où tu vas te retrouver à trooper avec des camarades qui ont des armures montées proprement et que tu vas faire la comparaison tu vas le regretter .
Tiens nous au courant quand tu auras reçu l’armure qu’on te guide pour les modifs si tu as besoin
TIE Pilot ANH TI-22006