24-03-2024, 18:18
Bon ben voilà, après avoir eu le plaisir de pouvoir participer à plusieurs sorties avec mon fils Cadet Florian et la famille de la 501St French Garrison, j'ai fait ma demande de validation pour rejoindre l'empire.
Pour les bottes, j'ai pu acquérir une paire de la Gendarmerie.
- Le costume (Tunique et pantalon) a été fabriqué sur mesure chez newcossky "De Luxe Version Nouvelle".
- Le chapeau a été confectionné par Laëtitia.
- Les gants en cuir, achetés à la maison du gant (Marseille).
- Le disque de code pour chapeau, la barre de classement, les 2 cylindres à code dosimètre avec clip argent, les 2 boîtes de ceinture style R1, la boucle de ceinture et la ceinture ont été fabriqués par PhiloProps.
J'ai aussi l'étui Holster (fabriqué par PhiloProps) pour SE-14 et je suis en train de construire mon SE-14R, imprimé par Alexandre J.
Maintenant, le plus difficile est d'attendre la réponse des GML pour l'approbation (ou pas) de mon costume.
Pour les bottes, j'ai pu acquérir une paire de la Gendarmerie.
- Le costume (Tunique et pantalon) a été fabriqué sur mesure chez newcossky "De Luxe Version Nouvelle".
- Le chapeau a été confectionné par Laëtitia.
- Les gants en cuir, achetés à la maison du gant (Marseille).
- Le disque de code pour chapeau, la barre de classement, les 2 cylindres à code dosimètre avec clip argent, les 2 boîtes de ceinture style R1, la boucle de ceinture et la ceinture ont été fabriqués par PhiloProps.
J'ai aussi l'étui Holster (fabriqué par PhiloProps) pour SE-14 et je suis en train de construire mon SE-14R, imprimé par Alexandre J.
Maintenant, le plus difficile est d'attendre la réponse des GML pour l'approbation (ou pas) de mon costume.