01-04-2024, 13:50
(31-03-2024, 20:57)Tomzi a écrit : DarthVadom c'est pour toi !
*Invocation reussie*
Bonjour !
Déjà bravo pour cette magnifique avancée.
Tu as déjà des pièces de très belles qualité avec de bon fournisseur. C'est déjà excellent.
Pour l'ensemble, le mieux est de le voir porté, car sur un mannequin et sur toi, la morphologie est différente et les éléments ne tomberont pas pareil, de ce fait, des ajustements seront nécessaires.
La Chest box est un poil trop remontée, il faudrait le redescendre légèrement d'un à 2 cm à peu près.
J'ai un léger doute sur les boîtier, alors si tu pouvais refaire une photo plus proche, ce serais top.
En ce qui concerne la taille, si tu souhaite te faire grandir, prépare toi à souffrir
J'explique, je fais 1m80, et les 2m pour les atteindre, il y a pas 36 solution, la première étant les talonnettes dans les bottes, car aucun élément visible de l'extérieur n'est autorisé pour une validation.
Deuxième choses, tu peux aussi élever (légèrement le plastron, et du coup, également élever le casque pour gratter quelques centimètres.
Pour ma part, mes yeux se situent sur la limite inférieure de la lentilles. Ainsi, j'atteins les 2, 01m faisant un vador très imposant.
J'ai ouï dire que certain avait la vision au niveau du petit triangle au niveau du menton, toujour pour gagner un max de hauteur. Attention à ce que cela te soit confortable et pas en équilibre. (les puces coûtent cher pour un vador
Par contre à la fin du Trooping, mes pied douillent
Je te partage ici une astuce pour se faire des semelles invisible dans ses bottes (merci darkhos)
J'espère que ces petit conseils t'aideront dans tes démarche et n'hésite pas à revenir vers nous au besoin.
Dom