02-05-2024, 07:33
(30-04-2024, 23:13)guilz a écrit : Pour un costume qui n'est pas courant il faut être patient.
Je comprends bien que parfois quand on ne sait pas trop comment faire, on a envie d'un truc facile.
Mais tout ça n'est pas toujours compatible.
Même une armure courante, il faut souvent attendre plusieurs mois pour obtenir le Graal.
Sois donc patient et recherche bien de ton côté sans vouloir trop te précipiter.
Ça serait dommage de vouloir aller trop vite et se retrouver avec du mauvais matériel.
Je plussoie.
Les costumes "rares" sont malheureusement pas assez documentés, et c'est compliqué de trouvé les bonnes pièces du premier coup.
Je ne peux te conseiller que de t'inscrire sur le forum Detachment Flagship Eclipse.
C'est ce détachement qui gère la CRL du Revan, que je te conseille aussi de regarder ici.
Tu y trouvera surement plein d'informations pour savoir ou te procurer les bonnes pièces. De mémoire, le tabard rouge, la plaque de dos et le masque n'était pas accurate.
Voici la discussion https://www.theflagshipeclipse.com/forum...ment-38360
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan