21-05-2024, 14:47
(20-05-2024, 21:49)Tomzi a écrit : Salut !
Alors KeepTrooping pour ce qui est bottes, gants, ceintures tu peux y aller les yeux fermés !
Pour les textiles je ne pourrais pas te dire je n'en ai jamais vu encore, mais comme il fourni une grosse partie des membres légions en costume, je pense que ça devrait le faire pour la validation !
Par contre attention, c'est expédié depuis Hong-Kong, donc les frais de port ça va piquer, et ensuite tu vas avoir de la douane ! C'est toujours bon à savoir pour ne pas avoir de mauvaises surprises quand le livreur passe
Pour les accessoires comme code cylinder tu peux commander chez Philoprops, apparemment il ne fait plus de rank bar par contre, c'est dommage ils étaient top ! Mais tu peux toujours lui poser la question, c'est un membre 501 italien il est super gentil
Sa boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/PhiloProps?page=1#items
Merci pour ton retour !
Bon déjà ça me rassure pour les bottes/gants/ceinture !
Les textiles ont l'air de qualité : mon partenaire a validé son Scout avec des textiles provenant de chez eux donc je me dis que ce doit être ok pour l'officier également !
Pour les accessoires, j'avais effectivement noté Philopros (et je lui demanderais pour la rank bar ) !