Bonjour à tous !
Je reviens pour faire une petite mise à jour sur l'avancée du costume : j'ai commandé et reçu mon uniforme ( tunique, jodhpur, hat, ceinture, gants, bottes) sur KeepTrooping. Je ne regrette absolument pas d'y avoir mis le prix (outch), le fait d'avoir pu donner mes mensurations m'a permis d'avoir une tenue sur mesure qui correspond à ma carrure ! C'est par ailleurs extrêmement confortable !
Je vais essayer de faire des photos bientôt pour en donner un aperçu !
Pour les accessoires (code cylinder, belt boxes, holster) j'ai commandé chez ce cher Philoprops.
Pour le SE-14r j'ai commandé chez OuterRims Props LLC. Niveau finitions ça m'a l'air pas mal du tout, mais si il y a besoin de poncer et repeindre deux trois trucs je le ferais sans problème
Et pour le rank code j'ai jeté mon dévolu sur BaileyBuilds Design (j'en ai profité pour lui prendre un rank code special Pride également en soutien)
Bref, tout ça se confirme et j'ai vraiment très hâte d'avoir ma tenue au complet
Récapitulatif :
Tunique (KeepTrooping) Reçu
Jodhpur (KeepTrooping) Reçu
Bottes (KeepTrooping) Reçu
Officer Hat (KeepTrooping) Reçu
Ceinture (KeepTrooping) Reçu
Gants (KeepTrooping) Reçu
Code Cylinder (PhiloProps) En attente de livraison
Belt Boxes (PhiloProps) En attente de livraison
Holster (PhiloProps) En attente de livraison
Rank Code (BaileyBuilds Design) En attente de livraison
Se-14r (OuterRims Props LLC) En attente de livraison
Je reviens pour faire une petite mise à jour sur l'avancée du costume : j'ai commandé et reçu mon uniforme ( tunique, jodhpur, hat, ceinture, gants, bottes) sur KeepTrooping. Je ne regrette absolument pas d'y avoir mis le prix (outch), le fait d'avoir pu donner mes mensurations m'a permis d'avoir une tenue sur mesure qui correspond à ma carrure ! C'est par ailleurs extrêmement confortable !
Je vais essayer de faire des photos bientôt pour en donner un aperçu !
Pour les accessoires (code cylinder, belt boxes, holster) j'ai commandé chez ce cher Philoprops.
Pour le SE-14r j'ai commandé chez OuterRims Props LLC. Niveau finitions ça m'a l'air pas mal du tout, mais si il y a besoin de poncer et repeindre deux trois trucs je le ferais sans problème
Et pour le rank code j'ai jeté mon dévolu sur BaileyBuilds Design (j'en ai profité pour lui prendre un rank code special Pride également en soutien)
Bref, tout ça se confirme et j'ai vraiment très hâte d'avoir ma tenue au complet
Récapitulatif :
Tunique (KeepTrooping) Reçu
Jodhpur (KeepTrooping) Reçu
Bottes (KeepTrooping) Reçu
Officer Hat (KeepTrooping) Reçu
Ceinture (KeepTrooping) Reçu
Gants (KeepTrooping) Reçu
Code Cylinder (PhiloProps) En attente de livraison
Belt Boxes (PhiloProps) En attente de livraison
Holster (PhiloProps) En attente de livraison
Rank Code (BaileyBuilds Design) En attente de livraison
Se-14r (OuterRims Props LLC) En attente de livraison