13-08-2024, 17:14
Bonjour bonjour !!
Un petit projet que je propose en dehors de mon topic "catalogue" dans un premier temps pour voir si ça intéresse quelques personnes de finir ce projet !
J'ai récupérer le master du casque des gardes Praetorian de Mandalorian saison 3 chez un confrère anglais qui s'en débarrassait !
Il est quasi prêt a mouler donc je propose ceci :
- Exemplaire en kit : 180 euros + frais de port
- Exemplaire en kit + visière : 200 euros + frais de port
- Exemplaire fini prêt a porter / exposer : 300 euros + frais de port
Le tout tiré en résine polyuréthane résistante aux chocs !
Dans l'idéal, si 3 ou 5 personnes sont intéressées , ça permettrait de réaliser le projet rapidement ! Si il n'y a pas de demande, il finira sur une étagère jusqu'à ce que j'ai le temps de m'en occuper pour moi
Temps de livraison estimé si le run se fait : 1 mois (peut varier en fonction du nombre de personnes participant au run).
Photos :
Voilou !
Un petit projet que je propose en dehors de mon topic "catalogue" dans un premier temps pour voir si ça intéresse quelques personnes de finir ce projet !
J'ai récupérer le master du casque des gardes Praetorian de Mandalorian saison 3 chez un confrère anglais qui s'en débarrassait !
Il est quasi prêt a mouler donc je propose ceci :
- Exemplaire en kit : 180 euros + frais de port
- Exemplaire en kit + visière : 200 euros + frais de port
- Exemplaire fini prêt a porter / exposer : 300 euros + frais de port
Le tout tiré en résine polyuréthane résistante aux chocs !
Dans l'idéal, si 3 ou 5 personnes sont intéressées , ça permettrait de réaliser le projet rapidement ! Si il n'y a pas de demande, il finira sur une étagère jusqu'à ce que j'ai le temps de m'en occuper pour moi
Temps de livraison estimé si le run se fait : 1 mois (peut varier en fonction du nombre de personnes participant au run).
Photos :
Voilou !