14-11-2024, 21:47
Bon, déjà il n'y a pas de Crl existante, alors la création va demander pas mal de recherche et de rigueur.
Après, cela est très glorifiant et satisfaisant de créer une crl. Tu serviras de référence et de modèle à plein de futur OWK si tu arrive à le faire valider et approuvé légion.
Pour ce projet, passe poster sur le forum SLD ton WIP.
Actuellement, ils semblerais que les membres se penche déjà dessus.
https://forum.501stsithlords.com/
D'où l'intérêt de les rejoindre afin de voir où cela mène, et également, prendre les bonnes infos dessus.
Il me semble que Canadian vador est relativement proche du résultat final OWK.
Je te partage ma liste pour mon costume mais je ne suis pas sur vu qu' il n'y a pas e'core de crl que ce sera validable.
Passe vraiment sur le SLD pour valider en amont avant.
Boîtier => black Falcon FX
Cod piece => crprops (mais comme pas de crl existante, je ne sais pas si il seront validable et leur prix est un peu piquant) les modèles sont pour ESB et rotj
Gant => il y a aussi Endorfinders qui fait du bon boulot.
Cape et sous cape => Kelly j boyd
La respiration est facultative mais tellement efficace en salon ! Et pour avoir entendu ta voix sur multistomp, c'est pas mal.
Bien meilleur que mon actuel (que je n'ai pas encore amélioré ^^")
J'espère que cela va t'aider.
Après, cela est très glorifiant et satisfaisant de créer une crl. Tu serviras de référence et de modèle à plein de futur OWK si tu arrive à le faire valider et approuvé légion.
Pour ce projet, passe poster sur le forum SLD ton WIP.
Actuellement, ils semblerais que les membres se penche déjà dessus.
https://forum.501stsithlords.com/
D'où l'intérêt de les rejoindre afin de voir où cela mène, et également, prendre les bonnes infos dessus.
Il me semble que Canadian vador est relativement proche du résultat final OWK.
Je te partage ma liste pour mon costume mais je ne suis pas sur vu qu' il n'y a pas e'core de crl que ce sera validable.
Passe vraiment sur le SLD pour valider en amont avant.
Boîtier => black Falcon FX
Cod piece => crprops (mais comme pas de crl existante, je ne sais pas si il seront validable et leur prix est un peu piquant) les modèles sont pour ESB et rotj
Gant => il y a aussi Endorfinders qui fait du bon boulot.
Cape et sous cape => Kelly j boyd
La respiration est facultative mais tellement efficace en salon ! Et pour avoir entendu ta voix sur multistomp, c'est pas mal.
Bien meilleur que mon actuel (que je n'ai pas encore amélioré ^^")
J'espère que cela va t'aider.
Dominique
GMBO [Garrison Merchandise and Branding Officer]
merch@501stfrenchgarrison.com
GMBO [Garrison Merchandise and Branding Officer]
merch@501stfrenchgarrison.com