11-11-2010, 15:46
Ps: pour le "battle damaged" je viens de regarder et je crois qu'ils sont propre à l'entrée du temple. donc comme ce n'est pas logique je penche pour un faux racord. ensuite l'armure de paul est tellement belle, toute rutilante comme elle est. je trouve sa domage, je n'accroche pas trop au "battle damaged" car les clones subissent des modification (par exemple entre l'épisode deux et trois) au niveau des armures, qui dit modification dit nouvelle armures, dit pas abimées. puis prenon exemple sur nos militaire réel. ils lavent leurs vétements aprés avoir crapahuté dans la boue. ils prennent soins de leurs fusils....il est fort probable que les clones fassent de même. une armure abimée est une armure qui ne protège pas assez son porteur.
Donc je me déclare en faveur de ne pas faire subir le Battle damaged à l'armure de paul.
Donc je me déclare en faveur de ne pas faire subir le Battle damaged à l'armure de paul.
-A présent que j'ai vu mon géniteur, je vais me crever les yeux.
-Je t'interdis de faire ce genre d'imbécilité, Baal. Je suis encore ta mère tout de même.
-Bien. Je me les crèverai quand j'aurai atteint ma majorité.
-Je t'interdis de faire ce genre d'imbécilité, Baal. Je suis encore ta mère tout de même.
-Bien. Je me les crèverai quand j'aurai atteint ma majorité.