19-12-2010, 20:30
Ca montre bien les limites du pepakura...
Il faut avoir les modèles les plus détaillés prossibles et on ne les trouve pas si facilement que ça.
Pour un casque, le maximum de polygones est nécessaire pour un meilleur rendu. Je ne vais pas faire un cours mais c'est de la modélisation 3D pure restituée sur du papier. Et en modélisation 3D, moins tu as de polygones, moins ton rendu est bon....
Surtout sur les domes, ton rex est bcp, bcp trop carré, pas assez de polygones du tout meme pour un animated...
Pour exemple, voici un rendu de pepakura clone animated correct mais pas parfait... :
Il faut avoir les modèles les plus détaillés prossibles et on ne les trouve pas si facilement que ça.
Pour un casque, le maximum de polygones est nécessaire pour un meilleur rendu. Je ne vais pas faire un cours mais c'est de la modélisation 3D pure restituée sur du papier. Et en modélisation 3D, moins tu as de polygones, moins ton rendu est bon....
Surtout sur les domes, ton rex est bcp, bcp trop carré, pas assez de polygones du tout meme pour un animated...
Pour exemple, voici un rendu de pepakura clone animated correct mais pas parfait... :
Steve