30-04-2017, 09:58
Si, c'est l'Europe, donc je ne me serais pas tapé de taxes. De ce que m'a expliqué Arakyel, le colis a été déclaré à hauteur de 1000€, mais pour la Poste Polonaise, il y a pas d'assurance pour les envois internationaux. Du coup, le colis s'est retrouvé bloqué parce que les mecs voulaient une confirmation de la valeur, et évidemment, ils préviennent pas l'expéditeur dès le début.
La dernière fois, je me suis aussi fait bloqué mon set de Pilote TIE par la douane Polonaise, parce que les mecs vérifiaient s'il y avait pas de drogue ou de contrefaçons (pendant au moins 1 mois et demi là encore).
Bref, on se plaint de la France, mais à l'étranger, il y a l'air aussi d'y avoir de sacrés bras cassés :emp2:
La dernière fois, je me suis aussi fait bloqué mon set de Pilote TIE par la douane Polonaise, parce que les mecs vérifiaient s'il y avait pas de drogue ou de contrefaçons (pendant au moins 1 mois et demi là encore).
Bref, on se plaint de la France, mais à l'étranger, il y a l'air aussi d'y avoir de sacrés bras cassés :emp2:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: