29-11-2011, 22:17
Ma commande est arrivée J'ai donc la base de l'armure. C'est le début du boulot.
Bon, je viens encore solliciter vos conseils:
1) qqn aurait-il traduit le manuel en fr?
2) Certaines parties sont à coller me semble-t-il quelle colle utilisez-vous? Cyanoacrylate?
3) Il me faudrait une combi noire => pour y ajuster des velcros. Où peut-on en trouver une correcte?
4) pour le casque, j'ai regardé tous les sites proposés, mais je n'ai pas trouvé un site qui en vendait un (j'ai dû louper qqch) et pour la mesure, peut-on envoyer son tour de tête en cm?
5) Bottes et sacoches ? Où les trouver (ou trouver le matériel si on doit les monter)
6) l'arme : quel site produit le meilleur modèle?
Voilà merci d'avance pour votre patience et votre aide!
Bon, je viens encore solliciter vos conseils:
1) qqn aurait-il traduit le manuel en fr?
2) Certaines parties sont à coller me semble-t-il quelle colle utilisez-vous? Cyanoacrylate?
3) Il me faudrait une combi noire => pour y ajuster des velcros. Où peut-on en trouver une correcte?
4) pour le casque, j'ai regardé tous les sites proposés, mais je n'ai pas trouvé un site qui en vendait un (j'ai dû louper qqch) et pour la mesure, peut-on envoyer son tour de tête en cm?
5) Bottes et sacoches ? Où les trouver (ou trouver le matériel si on doit les monter)
6) l'arme : quel site produit le meilleur modèle?
Voilà merci d'avance pour votre patience et votre aide!