18-10-2008, 00:50
Je viens aussi de recevoir mon costume d'officier taille XL de chez costumebase : mes constatations sont les memes que darth steff-han => bonne coupe de la veste mais un peu courte, le pantalon est archi trop grand (on y fait rentrer 2 comme moi), et casquette sympa mais un peu trop grande. enfin, les plaques de grade sont immondes ( du plastique mou pas beau )
J'ai commandé à Joel 1 boucle de ceinture, 1 greeblie et des cylindres de code et j'ai reçu le tout il y a quelques jours => superbe boulot !!! hock: 2 petits problèmes toutefois : je ne sais pas comment fixer le greeblie sur la casquette et je n'arrive pas à trouver de ceinture simple en cuir noir, vendue sans boucle; quelqu'un aurait-il une adresse ? :?:
Pour les plaques de grade, j'ai abandonné l'espoir d'être re-contacté par L0², et je les ai donc commandé chez starfortress (elles ont l'air sympa)
Prochaines étapes :
- le pantalon à retoucher de façon importante (y'a du boulot :? )
- trouver des belles bottes (ça va pas être de la tarte !)
J'ai commandé à Joel 1 boucle de ceinture, 1 greeblie et des cylindres de code et j'ai reçu le tout il y a quelques jours => superbe boulot !!! hock: 2 petits problèmes toutefois : je ne sais pas comment fixer le greeblie sur la casquette et je n'arrive pas à trouver de ceinture simple en cuir noir, vendue sans boucle; quelqu'un aurait-il une adresse ? :?:
Pour les plaques de grade, j'ai abandonné l'espoir d'être re-contacté par L0², et je les ai donc commandé chez starfortress (elles ont l'air sympa)
Prochaines étapes :
- le pantalon à retoucher de façon importante (y'a du boulot :? )
- trouver des belles bottes (ça va pas être de la tarte !)
" Commander Cody, the time has come. Execute order 66 ! "
- Palpatine
- Palpatine