18-10-2008, 08:43
arathelis a écrit :Je viens aussi de recevoir mon costume d'officier taille XL de chez costumebase : mes constatations sont les memes que darth steff-han => bonne coupe de la veste mais un peu courte, le pantalon est archi trop grand (on y fait rentrer 2 comme moi), et casquette sympa mais un peu trop grande. enfin, les plaques de grade sont immondes ( du plastique mou pas beau )
J'ai commandé à Joel 1 boucle de ceinture, 1 greeblie et des cylindres de code et j'ai reçu le tout il y a quelques jours => superbe boulot !!! hock: 2 petits problèmes toutefois : je ne sais pas comment fixer le greeblie sur la casquette et je n'arrive pas à trouver de ceinture simple en cuir noir, vendue sans boucle; quelqu'un aurait-il une adresse ? :?:
Pour les plaques de grade, j'ai abandonné l'espoir d'être re-contacté par L0², et je les ai donc commandé chez starfortress (elles ont l'air sympa)
Prochaines étapes :
- le pantalon à retoucher de façon importante (y'a du boulot :? )
- trouver des belles bottes (ça va pas être de la tarte !)
Plaque de grade de SF, heu moyen comme choix. Elles sont mieux que celle de CostumeBase, mais elles sont chères pour ce que c'est !
J'ai 2 plaques de grades que voici (la photo est pas top) :
Celle du haut viens de chez lo²
L'autre viens d'un Américain de la 501st
Et elles sont toutes les deux de qualités, le reste je le trouve vraiment moyen