23-09-2012, 17:39
UP du topic, afin de permettre aux nouveaux qui seraient intéressés par ce costume en particulier d'avoir une idée du rendu vers lequel il faut tendre (attention mon armure n'est pas une référence, il y a la CRL et l'Imperial Officer Corps pour ça! Mon but est seulement d'apporter ma contribution au plus grand nombre)
Ceci suite à un post où est apparue l'idée de montrer le rendu de nos armures et costumes pour aider les membres désirant se constituer un costume supplémentaire, ou les nouveaux membres potentiels désireux de rejoindre la Garnison avec ce costume.
Je compte faire de même pour l'ensemble de mes costumes et armures validables 501st, si d'autres membres veulent me suivre dans cette démarche ils sont les bienvenus! :wink:
Ceci suite à un post où est apparue l'idée de montrer le rendu de nos armures et costumes pour aider les membres désirant se constituer un costume supplémentaire, ou les nouveaux membres potentiels désireux de rejoindre la Garnison avec ce costume.
Je compte faire de même pour l'ensemble de mes costumes et armures validables 501st, si d'autres membres veulent me suivre dans cette démarche ils sont les bienvenus! :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *