12-10-2012, 22:52
daennika a écrit :Bienvenue sur le "fofo" Cedric
Dommage encore qu'on ne se soit pas posé plus longtemps pour causer toi et moi à CVI, c'était la seule occasion de se voir "en vrai" alors qu'on est dans le même pays
On a un topic de présentation des nouveaux inscrits: http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...php?t=3666
Pour ton clone, je n'ai aucun doute que tu parviendra à ton but, tel que je te connais. En plus tu connais déjà le Clone Trooper Detachment, alors bon voilà quoi on sert à rien lol
C'etait difficile de trouver une star internationale! Et il y avait tellement de chose et de gens à voir!!! Mais je suis sur qu'on aura des occasions pour se recroiser en tant que "vode" ;p
Ah et je pense m'etre deja presenté, à l'epoque je voulait faire un RC mais je n'etait clairement pas pret, ni financierement et encore moin psychologique au travail que ca demande!!!!
@rudy-wan
Merci Rudy! Je n'arrivais pas trouver le nom francais pour "bondo" mais j'imagine que c'est du mastique *update son OP*
Une photo serait TRES apprécié. Il y a tellement de technique différente j'essaye d'emprunter la plus fiable a utiliser pour un débutant.
Pour les mollets je vais utiliser la secondes technique etant donne que j'ai 2 arrieres pour faire les "Spoons", comme les gens de CTN l'appel
Ori'la Haalu, Mav'yc Kemi.
Breathe Deep, Walk Free.
Breathe Deep, Walk Free.