11-09-2013, 17:19
Un event comme on les aime !!! :twisted:
QUE DU BONHEUR !!! Quel plaisir de vous avoir tous retrouvés dans notre Noooord National ! 8)
Y'a longtemps qu'on n'avait pas autant ri... Même après cette parade longue comme un jour sans pain ! :wink:
Des fous rires, une marche des boeufs, du poulet en manège, des expériences de mélanges bizarres, d'autres fous rires, des tours de magie, une solide thérapie de groupe, des bagnoles de dingues et le soleil en prime... 8)
Bref j'ai eu du mal à vous quitter... Et j'en redemande au plus vite avec vous tous ! :wink:
Cette fraternité 501 n'est pas un vain mot... Et on adore ça !!! :twisted:
A très bientôt à tous !
La Meringue Givrée (mais alors complètement givrée), vous salue bien bas !!! :wink:
PS pour Eric : Mille mercis pour ma nouvelle malle de transport galactique !
QUE DU BONHEUR !!! Quel plaisir de vous avoir tous retrouvés dans notre Noooord National ! 8)
Y'a longtemps qu'on n'avait pas autant ri... Même après cette parade longue comme un jour sans pain ! :wink:
Des fous rires, une marche des boeufs, du poulet en manège, des expériences de mélanges bizarres, d'autres fous rires, des tours de magie, une solide thérapie de groupe, des bagnoles de dingues et le soleil en prime... 8)
Bref j'ai eu du mal à vous quitter... Et j'en redemande au plus vite avec vous tous ! :wink:
Cette fraternité 501 n'est pas un vain mot... Et on adore ça !!! :twisted:
A très bientôt à tous !
La Meringue Givrée (mais alors complètement givrée), vous salue bien bas !!! :wink:
PS pour Eric : Mille mercis pour ma nouvelle malle de transport galactique !
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial
Membre du fanclub 501 Légion!!!
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial
Membre du fanclub 501 Légion!!!