29-01-2014, 21:19
LeaderScout a écrit :Pourtant on dit bien qu'on parle d'un blaster HASBRO acheté sur EBAY en utilisant de la SUPER GLUE le tout pour avoir une arme qui accompagnera une armure achetés chez SDS ou RSPROPS ou autre propmaker. Et avec tout ça on pourra faire des events 501ST LEGION type COMIC ON, MIGENNES-COLLECTOR ou TOYS'R'US afin de rependre la culture STAR WARS.
A mon avis on est pas à un etitcoL prêt niveau pub :mrgreen: :lol:
(ce message est posté via mon navigateur FIREFOX sur mon pc DELL garce a une connexion ORANGE ... bon ok je sors :mrgreen: )
Et si tu n'arrêtes pas ça immédiatement, tu va prendre mon 45 TKBOOTS sur la partie postérieure de ta personne à Migennes :twisted: :lol:
Plus sérieusement, citer une marque n'est pas interdit, c'est faire de la pub pour celle-ci qui l'est (genre: prenez cette superglue "marque", elle peut coller n'importe quoi, n'importe où et peut supporter jusqu'à tel poids. De plus, elle est en promotion à seulement X,XX€ chez "nom du magasin" et pour l'achat de 3 tubes, on vous file en cadeau une paire de ciseau ultra coupant pour séparer les doigts collés... et là dessus je sors :lol: )
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous n'avons pas créé de sujet avec les liens vers les prop maker car là, on ferait effectivement de la pub et nous ne sommes pas là pour ça. En revanche, rien ne vous empêche de les citer sur différents sujets (pour dire "moi je l'ai acheté là" ce qui est différent de "allez acheter là" :wink: ). La nuance peut paraitre infime, mais elle existe .
Sinon, retour au sujet maintenant. Perso, comme dit dans l'autre sujet, tout le blaster été collé (et juste collé) à la superglue pour moi et rien n'a bougé (et il en a fait des events depuis 4 ans et quelques) donc pas de soucis à te faire.
# 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6