14-02-2018, 12:20
Perso j'ai un Acker depuis......... Près de 8 ans maintenant !!!
Il fonctionne toujours aussi bien... Bon, pour ma part, je l'utilise avec mon Snow, et l'ampli est planqué dans l'une des poutches...
Concernant le micro, c'est celui qui était livré avec... Rien à dire !!! Il fonctionne parfaitement avec l'ampli...
Je n'ai jamais en à me plaindre avec ce matériel !
Et à pleine charge je tiens facilement les deux jours d'un event !
Maintenant, pour d'autres costumes que le Snow, pas facile de planquer la bête... Je connais quelques storms qui l'on fixé sous l'armure... D'autres ont commandé un Acker blanc et l'on quasiment accroché à la ceinture...
Et concernant la déformation de la voix... Pas ce modèle... Il faudra ajouter un appareil de déformation...
Il fonctionne toujours aussi bien... Bon, pour ma part, je l'utilise avec mon Snow, et l'ampli est planqué dans l'une des poutches...
Concernant le micro, c'est celui qui était livré avec... Rien à dire !!! Il fonctionne parfaitement avec l'ampli...
Je n'ai jamais en à me plaindre avec ce matériel !
Et à pleine charge je tiens facilement les deux jours d'un event !
Maintenant, pour d'autres costumes que le Snow, pas facile de planquer la bête... Je connais quelques storms qui l'on fixé sous l'armure... D'autres ont commandé un Acker blanc et l'on quasiment accroché à la ceinture...
Et concernant la déformation de la voix... Pas ce modèle... Il faudra ajouter un appareil de déformation...
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial
Membre du fanclub 501 Légion!!!
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial
Membre du fanclub 501 Légion!!!