07-07-2014, 09:48
Perso pour mon pilote RG ,j'ai pas voulus m'eloigner de trop du pilote TIE, et c'est pour cela que je voulais pas partir d'une base de Garde Rouge, j'ai voulus rester dans un ensemble homogenne, ou on retrouveras une certaine ressemblance avec les deux parties ,Interceptor-Pilote et Red-Guard.
je sais pas si je me suis fais bien comprendre, bref en "bref" j'ai pas voulus faire un melange des deux ,ce qui aurais pus faire ressortir une Grosse M...e .....................
Enfin on veras ce que cela donneras une fois l'ensemble finis.
en tout etat de cause, pour en revenir a la reflexion de Clement, qu'on le veuille ou non ce seras surtout un Pilote, Garde rouge suremant,Protection raprochée de Palpy aussi, mais surtout et par dessus tout cela reste tout de meme a la base "Un Pilote".
je sais pas si je me suis fais bien comprendre, bref en "bref" j'ai pas voulus faire un melange des deux ,ce qui aurais pus faire ressortir une Grosse M...e .....................
Enfin on veras ce que cela donneras une fois l'ensemble finis.
en tout etat de cause, pour en revenir a la reflexion de Clement, qu'on le veuille ou non ce seras surtout un Pilote, Garde rouge suremant,Protection raprochée de Palpy aussi, mais surtout et par dessus tout cela reste tout de meme a la base "Un Pilote".