01-04-2016, 07:30
Bonjour les gars,
Alors avec mon taf qui va me prendre 15 jours non stop j'aurai du mal à poursuivre le casque ces prochain jours. Juste pour dire que ce soir je fibre "que" l'intérieur.
J'aurai besoin d'être rassuré.
Pour la suite, je doit mettre donc du mastic polyester en petit couche successive. (couche, ponçage, couche, ponçage...)
Ce mastic je le trouve en magasin de bricolage? en garage? Vous avez peut être des marques à me conseiller ou pas?
Je l'applique avec une spatule en plastique ou métal?
Pour le ponçage, j'utilise quel grammage de papier? (du plus gros au plus petit?)
Et puis pour les autres pièces de l'armure, est ce que quelqu'un a l'armure de clone phase 1 en papercraft qui ce cache dans son pc?
Merci les gars.
Alors avec mon taf qui va me prendre 15 jours non stop j'aurai du mal à poursuivre le casque ces prochain jours. Juste pour dire que ce soir je fibre "que" l'intérieur.
J'aurai besoin d'être rassuré.
Pour la suite, je doit mettre donc du mastic polyester en petit couche successive. (couche, ponçage, couche, ponçage...)
Ce mastic je le trouve en magasin de bricolage? en garage? Vous avez peut être des marques à me conseiller ou pas?
Je l'applique avec une spatule en plastique ou métal?
Pour le ponçage, j'utilise quel grammage de papier? (du plus gros au plus petit?)
Et puis pour les autres pièces de l'armure, est ce que quelqu'un a l'armure de clone phase 1 en papercraft qui ce cache dans son pc?
Merci les gars.
Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB