09-10-2016, 00:32
Petit UP vite fait :mrgreen:
- Code cylinders reçus, très satisfait !
- Plaque de rang Commandant ANH en route pour ma boîte aux lettres !
- Holster MSP5 idem !
- Gants idem !
- Uniforme cosplaysky idem ! Et j'ai BIENN veillé à insister LOURDEMENT sur mes mensurations, surtout le tour de cou ! En espérant que ça passe impec
============
A la suite de cela il me manquera seulement :
- Les bottes (j'abandonne les boutiques d'équitation, manifestement les bottes sans zipper, sans artifices, et avec le top bien droit ça n'existe plus) que je pense faire faire carrément sur mesure car ma taille n'est juste pas dispo pour le modèle que je cible
- Le kit de mod MSP5 en métal pour le Denix M96 (j'ai un peu fait la moue quand il m'a dit "a couple of months" mais bon )
- La ceinture non-teintée à l'intérieur pour upgrade au lvl 3 (on attends le mp de R&D de BPfau sur IOC )
============
Hop ! Voilà :mrgreen:
Bonus :
Petit visuel de la plaque de rang qui corresponds au µm près au CRL :
- Code cylinders reçus, très satisfait !
- Plaque de rang Commandant ANH en route pour ma boîte aux lettres !
- Holster MSP5 idem !
- Gants idem !
- Uniforme cosplaysky idem ! Et j'ai BIENN veillé à insister LOURDEMENT sur mes mensurations, surtout le tour de cou ! En espérant que ça passe impec
============
A la suite de cela il me manquera seulement :
- Les bottes (j'abandonne les boutiques d'équitation, manifestement les bottes sans zipper, sans artifices, et avec le top bien droit ça n'existe plus) que je pense faire faire carrément sur mesure car ma taille n'est juste pas dispo pour le modèle que je cible
- Le kit de mod MSP5 en métal pour le Denix M96 (j'ai un peu fait la moue quand il m'a dit "a couple of months" mais bon )
- La ceinture non-teintée à l'intérieur pour upgrade au lvl 3 (on attends le mp de R&D de BPfau sur IOC )
============
Hop ! Voilà :mrgreen:
Bonus :
Petit visuel de la plaque de rang qui corresponds au µm près au CRL :