04-11-2015, 00:05
Je vous remercie pour les salutations et des commentaires
Citation :are all these makers from england or did you buy them from US ?L'armure et les gauntlets est américain; le casque est australien; combinaison de vole est anglais (ebay)
Citation : don't know the Scout Trooper costume but why this grey hose ?le tuyau est pour "thermal detonator" - qu'il attache à l'arrière de la ceinture (ici: http://www.501st.com/databank/Costuming:...ut_trooper)
Citation :Hello It would be good to speak French, because not everyone's English .......J'essaie! il est de bonne pratique pour moi - Je voudrais utiliser le français, sauf pour le vocabulaire inhabituel - mais il est plus facile d'écrire en français que parlent donc s'il vous plaît soyez patient si ou quand je vous rencontre! (Je dois utiliser google translate, donc des phrases stupides est sa faute) :oops:
Citation :j'ai entendus dire il y a quelques années que le casque de Scout de chez Altman, est une superbe pieçeC'est vrai - le casque est parfait, très haute qualité, et correspond à mes lunettes.
Citation :Superbe armor.Merci - Je l'espère, je fais un bon travail de l'Assemblée...