24-04-2009, 12:48
Je suis entrain de finir mon costume d'officier impérial, et je voudrais savoir s'il est courant que les officiers portent un blaster sur eux dans un holster à la ceinture ?
Il me semble que ça arrive parfois et que dans ce cas les officiers utilisent un Blaster DH-17, mais je suis pas sûr...
Et quelqu'un pourrait-il me confirmer le cas échéant si le Holster doit être de couleur marron ou de couleur noire ? (mon costume est celui d'un officier-combattant, donc noir)
Enfin je voudrais savoir dans quel cas un officier porte des boites aluminium à la ceinture, et quel est leur signification / utilité
Merci d'avance de vos réponses :wink:
PS : si quelqu'un a des photos d'officier portant 1 blaster, ça m'interresse
Il me semble que ça arrive parfois et que dans ce cas les officiers utilisent un Blaster DH-17, mais je suis pas sûr...
Et quelqu'un pourrait-il me confirmer le cas échéant si le Holster doit être de couleur marron ou de couleur noire ? (mon costume est celui d'un officier-combattant, donc noir)
Enfin je voudrais savoir dans quel cas un officier porte des boites aluminium à la ceinture, et quel est leur signification / utilité
Merci d'avance de vos réponses :wink:
PS : si quelqu'un a des photos d'officier portant 1 blaster, ça m'interresse
" Commander Cody, the time has come. Execute order 66 ! "
- Palpatine
- Palpatine