14-06-2016, 18:29
Citation :en ce qui concerne Rylo Ren, je trouve que au niveau esthétique sa tenue est vraiment réussie.le casque et la voie qu'il à quand il le porte donnent vraiment une impression de méchant.en revanche j'aurais aimé que son vrai visage ne soit pas dévoilé tout de suite que comme c'était le cas pour Vador on puisse continuer a se poser la question "que cache ce masque" et surtout je pense qu'il y aurait du avoir une vraie raison au fait qu'il en porte un. pas juste pour faire comme le grand père.je lui trouve aussi une complexité intéressante dans le fait qu'il soit tiraillé du entre les cotés obscur et lumineux de la force.on peut se demander comment ça va évoluer.
+1 J'ai eu a peine le temps de me dire "wiin il est bad-ass ce Kylo", que ... pouf ! La magie s'est évanouit rapidement.
Je suis plutôt d'accord en général avec toi.
Citation :quand a Leia, on la retrouve égale a elle même.que ce soit dans sa relation avec Han ou en tant que générale.je trouve ça très bienLà par contre, j'ai un avis plus négatif, ce que j'aimais dans l'épisode IV, bien que Leia soit une princesse à sauver, elle avait plus de couilles que Luke Skywalker, elle a un caractère bien trempé, que je n'ai pas du tout retrouvé dans le VII. Autant j'ai trouvé Han égal à lui-même autant Leia je ne l'ai pas reconnu. Peut-être qu'elle s'est calmée en trente ans.
J'ai un avis globale assez positif, j'ai surtout aimé la première moitié, j'ai trouvé que Jakku était une planète fascinante à explorer, j'aime beaucoup la présentation de Finn, son dilemme, mais ce dilemme tire un peu sur la corde et finit par s'essoufler je trouve quand on arrive à la cantina.
J'aurais préféré qu'on me serve autre chose que l'objectif : détruire l'étoile de la mort v3.0 ... Comme si c'était la seule mission possible quand on fait un Star Wars