10-03-2016, 23:14
J'ai commandé chez Arakyel, avec la chestbox ANH et l'armure à côté. Par contre, les délais, c'est un peu la merde, j'ai commandé début décembre, il m'avait annoncé deux mois de délais au vu de sa liste d'attente, et au final, je pense que j'aurai pas ma commande avant avril-mai, donc bon, les deux mois de délais...
Sinon, je suis en attente de validation pour mon Pilote de Réserve, là ça fait presque deux semaines que j'ai envoyé la demande de validation et je suis encore en attente de la réponse. Je sais pas si le staff est super mobilisé en ce moment ou quoi mais je pensais que pour un costume aussi "simple" que le Pilote de Réserve, ça serait plus vite bouclé.
Sinon, je suis en attente de validation pour mon Pilote de Réserve, là ça fait presque deux semaines que j'ai envoyé la demande de validation et je suis encore en attente de la réponse. Je sais pas si le staff est super mobilisé en ce moment ou quoi mais je pensais que pour un costume aussi "simple" que le Pilote de Réserve, ça serait plus vite bouclé.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: