13-03-2016, 15:07
Flykiller a écrit :Chasseur De Primes a écrit :Les Doopydoo's sont en Resine, et les 3D en plastique alveolées , alors les quels sont les moins lourds a ton avis ??? :mrgreen: et puis chez doopydoodo il n'y a Que le DLT19.
Maintenant moi j'oblige personne.
Luis la broc.
Bah je suis parti dans l'idée que vu qu'on était sur le topic du dlt19, c'est ce qu'en gros les gens voulaient...
Ensuite résine ou plastique, je botte en touche.
J'y connais rien en masse, solidité, finition...
Dans tous les cas, dans cette histoire, nous sommes alliés pas opposants :wink:
Nous cherchons tous les deux ce qu'il y a de mieux et de moins cher
Doopydoo's= Résine noire, on peut le laisser comme tel,car il est beau déja comme sa, mais jamais dispos, si sa tombe.....................
la résine c'est pas si léger que sa en a l'air.
Question choix gros blasters, pas énormément de choix
Environt 200eurs plus FDP., temps d'attente indéterminé avant mise en vente......................
ProCoPrint3D= Plastique alveolé3D, en plusieurs couleurs, donc a repeindre complétement, si sa tombe ,sa peut casser mais pas en millier de morceaux, jamais vue ce que sa donne comme réalisation et donc du coup on sait pas, Les photos montrent des superbes réalisations ,mais ................
ce ne sont Que des photos.
Question gros blasters ,pas mal de choix.
Environs 200euros plus taxes (???.) et FDP, temps d'attente aprés payement 3 semaines voir 1 Mois.
Possibilité de réduc pour grosse commande.
Voila en gros.
A mon avis ,que ce soit l'un ou l'autre de toutes maniéres je pense que le mieux serais de faire une commande groupée histoire de limiter les FDP, quitte a redistribuer aprés livraison les blasters.
Perso je ne prend pas de décisions pour vous.
Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a a faire.
Comme dit Fly ,sur ce coup on est pas la pour se tirer dans les paluches.
Luis la broc