24-05-2016, 15:51
Je suis desolais ,mais c'est pas a 57ans que je vais me laisser massacrer par le premier venus ,je presente ce que j'ai fais, chose que j'ai pas l'abitude de faire ( et que dailleurs je ne ferais plus .),et voila que ce jeunot se pointe et me massacre en rayons grand large..................
Et puis quoi encore ,d'autant que c'est pas du tout son poste, c'est pa tellement le "Bonjours" qui qui me derange .
C'est plutot le manque de politesse, surtout venant d'un membre de chez nous;
Je suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds par le premier venus.
Meme si son post parait correct, la maniere de s'exprimer ne l'est pas mais alors pas du tout, et moi sa ne m'a pas plus ,mais alors pas du tout.
On debarque pas comme cela sur un sujet histoire de Massacrer la personne qui se donne du mal a realiser un truc quel qu'il soit.
Et puis quoi encore ,d'autant que c'est pas du tout son poste, c'est pa tellement le "Bonjours" qui qui me derange .
C'est plutot le manque de politesse, surtout venant d'un membre de chez nous;
Je suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds par le premier venus.
Meme si son post parait correct, la maniere de s'exprimer ne l'est pas mais alors pas du tout, et moi sa ne m'a pas plus ,mais alors pas du tout.
On debarque pas comme cela sur un sujet histoire de Massacrer la personne qui se donne du mal a realiser un truc quel qu'il soit.