25-05-2016, 14:06
Dénébola a écrit :Bonjour, juste une chose, ici c'est les personnages méchants de la saga.
Pour les personnages gentils comme Luke ou Leïa, vous pouvez contacter nos collègues de la Rebel Legion French Base. Je n'ai pas le mail du responsable là-bas, donc voilà le lien du formulaire de contact
http://www.rebellegionfrance.com/forum/i...contactus/
Et comme c'est dans le Nord-Pas-de-Calais, peut-être que la 59ème Légion serait intéressée pour venir gonfler les rangs, en plus des collègues de la Garnison Belge.
contact@59emelegion.fr
Personnellement, si c'est sur Calais, suivant la date et l'organisation, ça pourrait m'intéresser, c'est pas souvent que je vois des demandes pour la 501ème dans mon coin. Bonne chance pour ce projet en tout cas.
Bonjour
ah d'accord merci du renseignement parce que je ne m'y connais pas trop, je ne savais pas qu'il y avait une organisation comme ça par rapport aux asso différentes, c'est bon à savoir !
Par contre j'ai déjà contacter la rebel legion French Base et aucune réponse, pareil pour la 59ème Légion, malheureusement...
Ah oui si vous êtes intéressé, il n'y a pas de soucis, vous vous localisez dans quelle ville ? En tout cas si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse donnée dans l'annonce avec une photo de vous costumé.
Merci beaucoup !