25-05-2016, 15:50
Faut pas s'en faire, les gens ont un travail à coté, donc ils ne regardent pas forcément tout les jours. Après, je ne connais pas le détail des mails reçus par les responsables, mais selon les périodes de l'année, il y a beaucoup de demandes. On a peut-être regardé votre message, mais qu'il a été oublié sous la masse des autres messages reçus par la suite, donc relancez les au pire. Ou bien sur le forum ici, pour la 59ème Légion, vous pouvez envoyer un MP à Maïzam ou DarthPiou.Pour la Rebel Legion, je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est Baron Waz qui s'occupe de ça.
J'habite à Dunkerque, mais je suis sur Lille la semaine pour mes études, donc c'est pas très loin en train, et j'imagine que je dois pouvoir prendre le bus après. J'ai un costume d'Artilleur Impérial et bientôt un Pilote de Chasseur TIE, donc pas forcément ceux des personnages reconnus immédiatement par le public. Enfin pour l'instant, on va d'abord attendre de voir si le staff décide de programmer la sortie
J'habite à Dunkerque, mais je suis sur Lille la semaine pour mes études, donc c'est pas très loin en train, et j'imagine que je dois pouvoir prendre le bus après. J'ai un costume d'Artilleur Impérial et bientôt un Pilote de Chasseur TIE, donc pas forcément ceux des personnages reconnus immédiatement par le public. Enfin pour l'instant, on va d'abord attendre de voir si le staff décide de programmer la sortie
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: