28-10-2016, 09:12
Hello ! superbe travaille pour le casque vraiment superbe travail je suis en train de faire le mien aussi j'ai déjà fais la peinture et j'ai aussi un ventilo mais j'ai une question tu dit avoir utiliser de la mousse PU pour le dome et le casque as tu des photos de comment tu as pose et installer pour maintenir et aussi corriger le défaut de positionnement du dome justement pour que je puisse voir comment le faire pour le mien et comment tu as fixer le maintien tête avec tes fixes en faite j'aurais juste besoin d'un visuel pour que je puisse le faire pour le mien si tu aurais cela par hasard je te remercie d'avance et encore une fois beau travail vraiment
PS : pour le reste de ta tenue si tu ne l'a pas déjà fait il te reste juste a inverser les deux lumières ( la rouge et la verte ) sur ton boitier car ils sont a l'envers sur les rubies
![Wink Wink](https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/images/smilies/wink.png)
PS : pour le reste de ta tenue si tu ne l'a pas déjà fait il te reste juste a inverser les deux lumières ( la rouge et la verte ) sur ton boitier car ils sont a l'envers sur les rubies