06-06-2016, 18:49
Hyena-Foxys a écrit :Exactement le recast ca veut dire quoi ce terme ? ^^
Parce que je cherche un casque de Scout validable, quand même sympa de visu et déjà monté ( mauvaise expérience de montage de casque et je veux pa sm'y atteler de suite... )
Pour un budget d'environ 250/300 euros hors ports, tu as une idée d'un casque correct ? Je sais qu'il faut éviter le Rubies et Don post, et que le Altmann est l'un des meilleurs mais l'entre deux c'est quoi ? :/
Moulage en Anglais se dit casting , remoulage = recasting
Le recast , c'est le fait de s'approprier le travail des autres pour se faire de l'argent rapidement !
Je m'explique , le mec achète ( ou se fais prêter ) un prop , casque ou autre , original ou recast .
Il en fait un moule et le tire à des centaines d'exemplaires et inonde eBay ou Etsy de " ses " créations !
Si le mec repompe le boulot d'une grosse compagnie , les artistes on été payés et il entube juste les financiers !
Quand c'est un fan made , l'investissement en temps et en argent est parfois considérable et assumé par un seul mec dans
Son coin ! Repomper son travail est juste dégueulasse !
Maintenant je sais qu'il y en a ici qui pensent que de tout façon , tout appartient a lucasfilm et qu'on peux donc
moralement acheter aux recasters vu que c'est déjà illégal de sculpter et de vendre du Star Wars !
Vaste débat :mrgreen:
Maintenant pour ton casque , un kropsekel tout monté serais sympa !
TIE Pilot ANH TI-22006