26-07-2016, 11:23
Dénébola a écrit :mais tu peux contacter sur ce forum Rico de la Fan Wars Garrison, je sais qu'il en a un de validé, il pourra peut-être t'aider.
Slt,
Effectivement j'ai bien ces deux costumes, Revan et Sandtrooper.
Chacun de ces deux costumes a ses avantages.
De mes 5 costumes mon Sandtrooper reste mon préférer de loin ... Mais ca reste un point de vue personnel et le sandtrooper reste de toute façon mon personnage favoris.
Un sand claque tout autant en sortie 501 qu'un Revan et sera tout aussi demandé dans tous type de sorties. Très Badass comme personnage.De toute façon les prérequis des associations qui nous demandent ne connaissent ni le sand ni revan et ce limiterons au Stormtrooper et Sith "vador et kylon ren" de ce cotè la c'est match nulle pour ces deux costumes... Quoique avec une database bien remplies notre staff suggère aussi les costumes moins connus du moins chez fanwars nous avons un panel assez large et tous sont bien présentez lors des réunion pour un évènements.
Le sand sort du lot part rapport au Stormtrooper et le Revan est aussi connu du publique aguerri a STW et peu voler la vedette a Vador et Kylo a certains moments. personnage mystique. On l'adore tous
Point de vue Argent un bon sand fini je pense a 2000 euros. Back pack et gros lance pâtate inclus, frais d'envois, etc... La totale. Pour faire un sand sans back pack mouais ca existe aussi mais bon... Il y a d'autres armes que le T-21 aussi biensure.
Un revan je pense pour 1500 la totale deux sabres inclus c'est ca qui reviens chère aussi... Revan peut porter 1 sabre, 2 sabres ou rien... Tjs bon a savoir. Mais enfin rien en main... Si tu passes par Wicked armor il sera validable je pense. Le mien est une ancienne version "2007-2009" je préfère de loin ce masque là et le décor sur l'amure mais bon..
REVAN
je te met une photo de Celebration londres du week end passé justement avec notre détachment Sith Flagship eclipse. Tu peux remarqué mon masque différent des deux autres. C'est deux masques sont validables. Je suis le revan au centre de la photo. Je fais 1m80 ! Et je suis le plus petit du groupe, WTF !
Mais le reste est identique a part peut-être des nuances de couleur sur notre plastron...
Attention au botte, Cape surtout... Ils sont très a cheval sur la cape... Avec le bigboss du detachement Spanos... :p
SANDTROOPER:
Point de vue Sandtrooper ils sont plus souple mais le canvas doit être suivi de près pour la validation, a part les salisures qui sont au choix du propriétaire le reste doit être conforme. ils y a 3 degrés de conformité je pense.
Un groupe de sand ca claque sévère ! je suis le deuxième a gauche, salisure sable bien chargée pour ma part.
Au final c'est toi qui décide de ton coup de coeur. Je ne favoriserai ni l'un ni l'autre les deux sont de super costumes sympa a porter, le sand est plus lourd avec son armure, armure et sac a dos, le revan plus simple, léger avec son sabre. deux manières diférentes de cosplay a porter.
Dispo via FB ou ici en MP: https://www.facebook.com/eric.motuelle
TB/CC/CT/SL/TD 7830 - Fanwars Belgian Garrison @ http://www.fanwars.be
Horum omnium fortissimi sunt Belgae