23-06-2016, 05:55
Chasseur De Primes a écrit :Salut , c'est vrais que je m'emporte assez facilement , .............. :emp2:
quelques fois :emp2:
Mais quand on a parlé du 75eme machin truc, je me suis sentis visé ,surtour que quelque part pour ce qui est des sorties sur Paris et sa region; sans vouloir me jeter des fleurs ,je me suis investit ces deux dernieres années (assez largement a mon avis.), certains d'entre vous le savent .
Il n'y a pas d'etat d'esprit , je ne m'en prend pas apres les cosplayers (bien que ce mot me fais dresser mes quelques derniers cheuveux sur la tete..) il y en a de superbes, ce que je n'aime pas c'est la comparaisons entre un mec en Pyjama SW et un mec 501eme, et pourtant pour le spectateur Lambda c'est la meme chose er que du coup nous passons nous aussi pour des "rigolos en pyjam".
Faut pas se leurrer, mais dans la tete de plus de 85% du public ,"Cosplayeur" veut dire " rigolos en tutu et collants", et c'est pas tout a fait l'image que j'aime a vehiculer de la 501eme :mrgreen:
et cela ne fais que la TROISIEME FOIS :twisted:.........................
Luis
Salut Luis, tu sais quand j'ai écrit au sujet de la 75ème machin truc ce n'était pas pour agasser quelqu'un :wink:
Je savais pas que tu étais de la région Parisienne et je pensais que ici, tout le monde connaissais ces rigolos de la 75ème....