25-12-2016, 15:26
Elwe a écrit :Si je peux apporter ma petite pièce sur la réplique. Je porte le Denix en mode "DL-44" avec mon pilote TIE, et c'est vrai que le poids entraine la ceinture régulièrement... Mais si tu la serres bien, elle ne bougera pas tant que cela
Pourquoi je porte la version métal?
Parce qu'au bout de 3 répliques résines explosées, j'en ai eu marre :mrgreen:
En tout cas, un projet qui se rapproche de sa validation ! 8)
Ahhh ouais ok mais là ça change carrément tout ! Bon bien merci de ta contribution !! Je vais éviter la résine du coup et déjà mener à terme la réplique full metal :mrgreen:
Et oui on compte les jours là haha xD
Chasseur De Primes a écrit :Il existe une "alternative" entre le metal (trop lourd"), et le resine (trop fragile.)................................
Luis la brocante.
Et qu'est-ce ? :mrgreen:
Question par rapport aux armes justement aussi : Est-ce qu'il existe une sorte de " kit " électronique à monter "dans son blaster" pour le rendre "fonctionnel" avec son & led/ laser ? Pour le coup c'est du pur fantasme heinnn xD Juste histoire de pouvoir tirer dans le vide à volonté haha (ouais c'est ça d'avoir encore une âme d'enfant :/)
Car bon, vu qu'il y a moyen de démonter entièrement le denix pratiquement, et qu'il y a de la place à l'intérieur ( je pense à la zone chargeur par exemple qui n'est qu'une chambre vide ) *pourquoi pas ?*