18-07-2016, 00:04
The5thHorseman a écrit :J'essaie toujours de comprendre le sens de cette phrase. Si quelqu'un à une idée ?Bonsoir Germain ! Première fois que j'assiste à mon procès
J'ai édité ma phrase car effectivement elle n'avait pas beaucoup de sens.. Je me comprenais mais le but c'est que tout le monde comprenne !
The5thHorseman a écrit :C'est moi ou tu te contredis dans la même phrase ? Parce que le "pourquoi les midichloriens" entre parenthèses me paraît vachement ironique et écrit pour dévaloriser la prélogie.Ah non, je ne crois pas me contredire ou alors pas volontairement... Et pour les midichloriens, c'était une réelle question pour Néo !
J'en conclus donc qu'il y a un problème avec les midichloriens mais je ne comprends pas le problème en question... Si on peut m'expliquer, ça serait cool
The5thHorseman a écrit :Seulement un seul film de la nouvelle trilogie est sorti et tu te permets déjà de la juger dans son ensemble... Ce serait bien de rester un minimum modéré dans ses jugements, non ?Effectivement, ce n'est pas modéré et pas optimiste mais c'est simplement un avis personnel !
C'est comme ça ce que je le ressens perso de ce que j'en ai vu et ce que j'en vois actuellement... Je m'explique : les spins-off n'étant pas liés entre eux (de ce qu'on sait), et leurs ambiances qui peuvent être totalement différentes du reste de la saga. On ne se dit pas que ça va être un Star Wars habituel donc on sera (ou simplement "je serai", je ne sais pas encore) probablement "moins déçu" parce qu'on ne s'attend à rien car il n'y a pas de précédent sur ce coup ! Tu noteras également que j'ai dis "moins décevant", on peut être déçu sans trouver ça mauvais, on peut trouver ça bien même si on s'attendait à mieux.
Je suis ouvert à tout débat, je ne campe jamais sur des idées fixes, on peut me faire changer d'avis avec des arguments intéressants :wink: Il me semble bien que ce topic est un lieu de partage et donc de débat !
Ah au fait, rien en sert d'être aussi sec dans tes messages... Certains pourraient prendre ça mal... Il me semble ne rien avoir fait de mal si ce n'est débattre avec des membres du forum ! Je ne pense pas mériter un procès :|