20-09-2016, 10:11
Le Auld Alliance est très bien. :wink:
Et abordable, j'ai pléthore de bars parisiens en stocks, mais je doute que tout le monde tienne la route à plus d'une pinte de mojito (6€) ou dispose des fonds nécessaires (bars à whisky ou bars glacés).
Je n'aborde pas la question des bars avec une carte "classique".
Pour ça je n'ai qu'à descendre à mon rez-de-chaussée et ne pas débourser 1€.
Certaines personnes ne sont simplement pas adeptes de la nourriture britannique et de ce qui se fait en Ecosse.
Tout comme d'autres n'apprécient pas l'alcool, la cuisine épicée etc...
Les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Il eut été de bon aloi de dire que l'on a pas été, personnellement, convaincu ou par la qualité ou la quantité de la nourriture.
La civilité est après tout un concept qui semble aussi variable que les goûts.
Si cet avis, très personnel ne l'oublions pas, devait être partagé à nouveau par la majorité, nous nous dirigerons alors vers un Frog Pub pour la prochaine fois.
La nourriture n'y est pas exceptionnel mais elle a le mérite d'offrir une solide quantité.
Pour ceux qui n'auraient pas eu l'information sur facebook, le jour retenu est celui de mercredi.
Et abordable, j'ai pléthore de bars parisiens en stocks, mais je doute que tout le monde tienne la route à plus d'une pinte de mojito (6€) ou dispose des fonds nécessaires (bars à whisky ou bars glacés).
Je n'aborde pas la question des bars avec une carte "classique".
Pour ça je n'ai qu'à descendre à mon rez-de-chaussée et ne pas débourser 1€.
Certaines personnes ne sont simplement pas adeptes de la nourriture britannique et de ce qui se fait en Ecosse.
Tout comme d'autres n'apprécient pas l'alcool, la cuisine épicée etc...
Les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Il eut été de bon aloi de dire que l'on a pas été, personnellement, convaincu ou par la qualité ou la quantité de la nourriture.
La civilité est après tout un concept qui semble aussi variable que les goûts.
Si cet avis, très personnel ne l'oublions pas, devait être partagé à nouveau par la majorité, nous nous dirigerons alors vers un Frog Pub pour la prochaine fois.
La nourriture n'y est pas exceptionnel mais elle a le mérite d'offrir une solide quantité.
Pour ceux qui n'auraient pas eu l'information sur facebook, le jour retenu est celui de mercredi.
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673