16-10-2016, 02:30
Bon ! Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire quelques premières photos pour voir si le "fit" est correct !
Et très sincèrement j'ai trouvé tout cela moins pire que ce que je ne craignais ! MÊME si j'ai déjà prévu d'aller rendre une petite visite à la couturière histoire de voir 2/3 petites choses avec elle !
D'autre photos suivront, elle incluront les petits retardataires..! A savoir rang, gants & holster !
Et voilà qui est déjà un peu plus parlant :
Pour les bottes j'avais déjà en ma possession une paire en caoutchouc, même si ça me dépite de mettre ça et de marcher avec, on va dire que c'est déjà mieux que rien D'ailleurs à ce propos :
Solution n°1 : Être relativement riche et dépenser de 1500 à 2000 € pour une paire de JM.Weston sur mesure du type qui sont spécialement fabriquées pour la garde républicaine / gendarmerie + l'embauchoir à 650€.
Solution n°2 : Être relativement moins riche et compter $700 pour une paire en cuir sur mesure de bonne qualité.
Solution n°3 : Trouver LA boutique d'équitation qui fabrique des bottes d'équitation dont la forme correspondrait et dont le prix s'envolerait moins haut que pour la solution n°1 & 2.
Solution n°4 : La solution n°4.
==============================================================
Et bien très franchement, j'aimerais beaucoup savoir coudre ! Simplement histoire de "toucher à tout" et de pouvoir faire un peu ce que je veux ! ^-^
Pour ce qui est de la satisfaction, oui je n'en doute pas un seul instant, c'est comme pour une armure de clone, on ponce, peint, assemble et à la fin on est content d'avoir été aussi patient ! En tout cas j'étais/je suis très fier de mon casque xD
J'ai effectivement vu ton annonce de MSP5 et j'ai hésité un moment mais je me suis dit que pour le coup, je voulais m'assembler le mien histoire de pas tout acheter tout fait ^-^ J'ai déjà le Denix, le kit est en pré-commande, j'attends juste qu'il soit produit et expédié !
Voilà pour les updates du week-end !
OH ! Sinon, vu que j'habite en région parisienne il y a de fortes chances que je passe à la comic-con ! Si certains d'entre vous y vont je ne louperai pas le stand de la garnison ! En espérant recevoir le trio gagnant juste avant, histoire d'être paré pour passage en revue :mrgreen:
EDIT 16/10/2016 - Ajout de ma checklist :mrgreen:
Et très sincèrement j'ai trouvé tout cela moins pire que ce que je ne craignais ! MÊME si j'ai déjà prévu d'aller rendre une petite visite à la couturière histoire de voir 2/3 petites choses avec elle !
D'autre photos suivront, elle incluront les petits retardataires..! A savoir rang, gants & holster !
Et voilà qui est déjà un peu plus parlant :
Pour les bottes j'avais déjà en ma possession une paire en caoutchouc, même si ça me dépite de mettre ça et de marcher avec, on va dire que c'est déjà mieux que rien D'ailleurs à ce propos :
Solution n°1 : Être relativement riche et dépenser de 1500 à 2000 € pour une paire de JM.Weston sur mesure du type qui sont spécialement fabriquées pour la garde républicaine / gendarmerie + l'embauchoir à 650€.
Solution n°2 : Être relativement moins riche et compter $700 pour une paire en cuir sur mesure de bonne qualité.
Solution n°3 : Trouver LA boutique d'équitation qui fabrique des bottes d'équitation dont la forme correspondrait et dont le prix s'envolerait moins haut que pour la solution n°1 & 2.
Solution n°4 : La solution n°4.
Kylon Kyle a écrit :Il y a une quatrième option pour le costume le coudre soit même.
C'est ce que j'ai fait et franchement c'est toute une aventure . Mais a la fin quelle satisfaction..
Et bien très franchement, j'aimerais beaucoup savoir coudre ! Simplement histoire de "toucher à tout" et de pouvoir faire un peu ce que je veux ! ^-^
Pour ce qui est de la satisfaction, oui je n'en doute pas un seul instant, c'est comme pour une armure de clone, on ponce, peint, assemble et à la fin on est content d'avoir été aussi patient ! En tout cas j'étais/je suis très fier de mon casque xD
Chasseur De Primes a écrit :MP pour le MSP5............
Luis
J'ai effectivement vu ton annonce de MSP5 et j'ai hésité un moment mais je me suis dit que pour le coup, je voulais m'assembler le mien histoire de pas tout acheter tout fait ^-^ J'ai déjà le Denix, le kit est en pré-commande, j'attends juste qu'il soit produit et expédié !
Voilà pour les updates du week-end !
OH ! Sinon, vu que j'habite en région parisienne il y a de fortes chances que je passe à la comic-con ! Si certains d'entre vous y vont je ne louperai pas le stand de la garnison ! En espérant recevoir le trio gagnant juste avant, histoire d'être paré pour passage en revue :mrgreen:
EDIT 16/10/2016 - Ajout de ma checklist :mrgreen:
Citation :CHECK-LIST :
- Casquette ----------------------------------------------------------------------------------- OK / upgrade
- Tunic ---------------------------------------------------------------------------------------- OK / Retouches
- Jodhpur ------------------------------------------------------------------------------------- OK / Retouches
- Belt ------------------------------------------------------------------------------------------ OK / Upgrade intérieur non-teint
- Belt boxes ---------------------------------------------------------------------------------- OK
- Code cylinder ------------------------------------------------------------------------------ OK
- ANH Commander rank bar ---------------------------------------------------------------- OK
- Holster MSP5 ------------------------------------------------------------------------------- OK
- Mauser C96 DENIX ------------------------------------------------------------------------- OK
- Merr-Sonn Denix modding kit ------------------------------------------------------------ En attente
- Gants --------------------------------------------------------------------------------------- OK
- Bottes --------------------------------------------------------------------------------------- Fournisseurs trouvés