04-01-2017, 18:00
monchyv62 a écrit :moi j'ai ete tres decu du kit de 850
les pieces en resines sont juste dégueulasse
pour faire moi meme du moulage et de la resine, je ne pense pas vendre quelque chose de ce genre à quelqu'un
donc ca va me faire plus de bloulot mais je vais ressortir tout mes greeblies en 3d
ca serait plus leger et tres solides aussi
au pire certaines pièces seront remoulés et j’utiliserais ma résine speciale incassable
En effet, le kit est loin d'être génial pour le coup. Les détails sont pas incroyables comparé au kit de Backstage Props, notamment sur le backpack et les avant-bras. Heureusement, Steve, à qui j'ai racheté l'armure à moitié terminé, a refait certains éléments en 3D, notamment les boites de ceinture et le détonateur.
Un de ces jours, j'essaierai surement de rendre l'armure plus accurate, notamment essayer de trouver les composants d'ordi MSI du backpack.
Mais bon, l'armure est semble-t-il validable en l'état, puisque des mecs sont validés avec la V1 de 850 Armor Works, alors je vais pas me faire chier à racheter des pièces maintenant, vu ce que ça m'a déjà couté. A part sur le Pilote TIE, je suis absolument pas un maniaque du full accurate, surtout que la plupart du temps, les gens sont pas foutus de faire la différence entre un Storm accurate et un Storm dégeulasse.
Leur V2 qu'ils sont en train de sculpter commence à devenir plutôt potable cela dit, faudra voir comment ça évolue à l'avenir.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: