15-01-2017, 19:49
Revan91 a écrit :Il me semble que Arakyel bosse sur le costume aussi, Anovos expédie le casque aussi en ce moment, je viens de voir une photo aujourd'hui sur Facebook.
Pour les boots sur la photo, j'ai l'impression qu'il a mis des "sur bottes" dessus...
Bon courage Taylor, je vais suivre le montage avec beaucoup d’intérêt :wink:
Oui, j'avais vu en faisant mes recherches. Anovos, je pense que je n'achèterai jamais chez eux, c'est très cher (leur casque coute presque autant que toutes les hards parts que je compte acheter, et encore, j'inclus pas les fdp exorbitants.
Quant à Arakyel, je lui avais posé la question il y a quelques temps, il bossait effectivement sur un prototype, mais il n'a plus rien posté dessus depuis un moment. Il m'avait dit que s'il réussissai à finaliser son projet, il ferait surement des kits, parce que ça lui prenait trop de temps à monter. Cela dit, je pense pas lui demander parce que même si son casque est l'un des plus beaux à l'heure actuelle, j'aimerais un casque un peu plus proche de l'original niveau taille. Et il doit bientôt se faire opérer, ce qui fait qu'il risque de prendre du retard dans sa production.
Pour les bottes du mec sur la photo, il les a peut-être rembourré, parce qu'apparemment, c'est parfois la merde niveau taille pour ces trucs. Cela dit, elles sont moches puisque la couleur n'est pas non plus accurate, comme l'armure et le casque
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: