16-01-2017, 14:31
Elwe a écrit :C'est assez rare de voir un non-membre mener de front 3 tenues pour validation 501st
Habituellement, on essaye tous d'avoir une 1ere validation afin d'avoir accès à un maximum d'informations (comme les parties de forum internationaux réservés aux membres... etc) afin de nous simplifier la vie sur les costumes suivants :mrgreen:
En tout cas, je survalide le pilote 181st 8)
Vu l'attention que tu portes à ton officier, je n'attends pas moins qu'un TIE 181st échelle 1 pour t'accompagner en convention :mrgreen:
Haha en cela je te crois sur parole ! Disons que c'est un mélange de motivation / ambition / volonté de rattraper le temps perdu (je suis inscrit depuis 2012 tout de même xd) et de faire "vivre" enfin de multiples perso qui m'inspirent réellement !
Pour ce qui est des parties réservées aux membres, je te rejoins tout à fait là dessus :wink: comme dit un peu plus haut, j'aimerais Vraiment VRAIMENT valider mon Praji avant de m'éparpiller partout sur le forum ! Puis c'est aussi pour avoir un peu plus de "légitimité" à commencer ces autres tenues justement haha ! (même si c'est déjà.. VRAIMENT bien entamé.. xD)
On va dire aussi surtout qu'en attendant ces fichus bottes, on s'occupe comme on peut :') (car oui, c'est à cause d'elles que je ne suis pas encore validé xD POODOO !)
BREF ! Bien merci beaucoup de ton support vis à vis de ce sympathique pilote :mrgreen: Pour le coup aussi ça me touche vraiment qu'on attende de moi de bons résultats maintenant :oops: J'ai Franchement hâte de trooper avec vous tous !