29-01-2017, 19:00
Aller un peu de nouveautées ici
Le shore avance plutot bien !
Les masters des bras sont tous quasi prets a mouler (épaules et mains ont étaient moulées et tirées) , les pieces de la ceinture ont étaient imprimées en 3D et j'ai commencé a bosser dessus, les plastrons avant arriere sont en cours d'impressions.... etc etc etc
Dés que les bras sont moulés entierement , je termine les tibias
Ensuite j'attendrais de recevoir les impressions 3D des plastrons pour continuer
Du coup photos :
Les pieces de la ceinture en 3D :
Tirage test de l'épaule (blanc) a coté du master (gris) :
Tirages test épaule et mains :
Et tous les masters des bras ensemble ! Biceps et avants bras sont quasiment prets a mouler également :
Demain je devrais recevoir le casque par Arnaud (eheheh ^^) et ensuite on continue le boulot
Voilou ^^
Le shore avance plutot bien !
Les masters des bras sont tous quasi prets a mouler (épaules et mains ont étaient moulées et tirées) , les pieces de la ceinture ont étaient imprimées en 3D et j'ai commencé a bosser dessus, les plastrons avant arriere sont en cours d'impressions.... etc etc etc
Dés que les bras sont moulés entierement , je termine les tibias
Ensuite j'attendrais de recevoir les impressions 3D des plastrons pour continuer
Du coup photos :
Les pieces de la ceinture en 3D :
Tirage test de l'épaule (blanc) a coté du master (gris) :
Tirages test épaule et mains :
Et tous les masters des bras ensemble ! Biceps et avants bras sont quasiment prets a mouler également :
Demain je devrais recevoir le casque par Arnaud (eheheh ^^) et ensuite on continue le boulot
Voilou ^^