08-02-2019, 17:33
J'ai toujours aimé les officiers impériaux de la flotte (avec l'uniforme vert). Grand Moof Tarkin, Moof Jerjerrod, Général Veers, Amiral Ozzel et Pit, Capitaine Needa ...ils sont aux ordres et subordonné à Dark Vador et en danger constant de ses « force choke » et sa petite tolérance pour les échecs. Pour moi, ça mérite beaucoup de courage. Donc pour moi les officiers ont été toujours mes personnages préfères. J'adore aussi l’ide d’être commandant d'un navire si puissant comme un Star Destroyer. Donc c'est pour ça, qui j'ai choisi l'officier impérial comme mon premier uniforme.
Après, comme chez clothears l’uniforme d’officier prend de temps, j'ai cherché à faire un autre uniforme facile pour être dans la légion. Comme j'ai aimé toujours Endor, les AT-ST et aussi l'ACD de la légion, j'ai validé un uniforme de pilote AT-ST.
Après, comme chez clothears l’uniforme d’officier prend de temps, j'ai cherché à faire un autre uniforme facile pour être dans la légion. Comme j'ai aimé toujours Endor, les AT-ST et aussi l'ACD de la légion, j'ai validé un uniforme de pilote AT-ST.
Angel
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol
Réglement intérieur de l'association
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol